Organigramme 2025 de l’Agglomération Saintes Grandes Rives

Découvrez l’organisation de l’Agglomération Saintes Grandes Rives pour l’année 2025. Cet organigramme présente les pôles, directions et services qui œuvrent chaque jour pour le territoire et ses habitants.

Index égalité professionelle

Agglomération de Saintes

Suite à un décret règlementaire (décret 2024-802 du 13 juillet 2024), vous retrouverez le document répondant à cette obligation.

Tableau de déclaration

Relatif aux nominations équilibrées

En application de l’article L.132-5 du Code général de la fonction publique, les régions, les départements, les communes et les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) de plus de 40 000 habitants, doivent nommer au moins 40% de personnes de chaque sexe dans leurs emplois fonctionnels de direction ainsi que ceux d’experts de haut niveau et de directeur de projet. Par ailleurs, en application de l’article L132-6-1 du Code général de la fonction publique, une publication annuelle du nombre de femmes et d’hommes nommés dans les emplois supérieurs doit être effectuée.

Aussi, vous trouverez ci-après un tableau répondant à cette obligation.

Dix plus hautes

Rémunérations

Aux termes de l’article L. 716-1 du Code Général de la Fonction Publique, les régions, les départements, les collectivités territoriales de plus de 40 000 habitants et les établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) à fiscalité propre de plus de 40 000 habitants publient chaque année, sur leur site internet, la somme des dix rémunérations les plus élevées des agents relevant de leur périmètre, en précisant également le nombre de femmes et d’hommes figurant parmi ces dix rémunérations les plus élevées.

Aussi, vous trouverez ci-après un tableau répondant à l’obligation prévue à l’article L.716-1 du Code Général de la Fonction Publique.